dimanche 17 février 2008

Jaxo, le retour

Je me suis emballé tout à l'heure sur mon article sur Jaxo et je tiens à m'en excuser et je remercie la personne qui a posté un commentaire.

Donc je vous invite à aller voir LE site de cette société et de découvrir que leur outil Java a été déployé sur un très grand nombre de téléphones.

Donc par rapport à ce que je disais précédemment, d'une part, je m'excuse, secundo ben va falloir voir comment tout ça sera intégré dans Android.

3 commentaires:

dlethe01 a dit…

Pourquoi croyez-vous que Jaxo sera intégré à Android? Jaxo développe aussi un lecteur de codes-barres pour les téléphones mobiles. En france, les opérateurs ne sont pas derrière Jaxo. En effet, Jaxo fait face à plusieurs compétiteurs tels que Wister/Scanbuy et Mobiletag/Abaxia. Il sera intéressant de savoir quel est le lecteur de codes-barres que le groupe AFMM ait décidé de choisir? Mobiletag ou Hotscan ou les deux
http://www.flashcode.fr/qui/

Scanbuy commercialise le lecteur Scanlife sous le nom de Hotscan en France. Scanbuy et Wister sont des partenaires. Abaxia et Orange France sont de solides partenaires.

Fabrice Wang a dit…

En fait j'aimerai bien que ce soit intégré dans Android.

On verra bien quelle société sera retenue. Déjà, disposons d'un standard, ensuite viendra le temps de l'intégration du lecteur.

mdea34 a dit…

Bonjour,
Pour info, Jaxo Systems ( www.jaxo-systems.com) a développé un decodeur de code-barres pour Android et ce depuis un petit moment. D'ailleurs ils ne vont pas tarder à le mettre en ligne. inscrivez vous sur leur forum pour en discuter, ou encore leur newsletter pour avoir les derniers amélioration !!!