vendredi 12 février 2010

Le gagnant de l'ADC2

Sweet dreamsSweet Dreams est réellement l'application faites pour vos nuits et votre téléphone un peu comme le "coucher d'oreilles" pour les Nabaztag.

Cette application qui a remporté l'Android Developper Challenge 2nde édition, vous permet donc de couper votre téléphone la nuit et donc vous laisser tranquille.

Elle vous évite surtout d'éteindre le téléphone, passe en mode silence votre mobile (vous n'allez quand même pas croire que vous n'aurez pas le mode vibreur ;)).

Accroc que vous êtes à votre téléphone, pour une fois laissez le de côté et allez prendre cette petite application qui vous permettra de passer une bonne nuit.

PS : une solution quasi similaire existait déjà : Bedside 3.0




Source : AndroidGuys

Bookmark and Share

Payez facilement

Je vous avouerai que j'ai regardé la vidéo sans le son et ce n'est pas un si grand mal. En effet, on remarque qu'il s'agit d'une utilisation d'un mini cube, branché sur un iPhone qui est capable de lire la piste magnétique de la carte bancaire.

Donc les micro achats sont permis entre particuliers et c'est cela qui est intéressant. Vous ne pourrez plus dire en rigolant : "j'accèpte aussi la carte bancaire", mais directement : "paie moi avec ta CB".

La seule chose qui m'intrigue réellement est la signature faire sur l'écran de l'iPhone. Là c'est totalement surréaliste ou alors la dalle tactile est super géniale mais ça j'en doute ;)

En tout cas le concept en lui même est plus que prometteur.




Source : Le paiement mobile

Bookmark and Share

mardi 9 février 2010

HTC Legend

HTC LegendAllions nous avoir un digne successeur du HTC Hero (car oui il est superbe ce téléphone).

HTC répond apparemment par l'affirmative avec le HTC Legend. On notera le trackball optique. Petit changement notoire.

En tout cas l'année sera Android ou ne sera pas.

Source : GSMArena
Bookmark and Share

dimanche 7 février 2010