lundi 3 décembre 2007

Enseignement supérieur

En lisant les flux RSS matinaux, je trébuche sur une nouvelle fort sympathique : Fred Cavazza est invité à un dîner au Ministère de l’Enseignement supérieur et de la Recherche (waow). J'avoue une pointe de jalousie au premier regard. En parcourant les commentaires, on lit que c'est le Top 20 de Wikio qui est invité.

J'attendrais donc mon heure de gloire. Toutefois, la pensée reste encore unique et il est bon ton de penser que l'Internet se joue encore sur le Web. Or depuis plus de 6 ans, dans le monde de la mobilité, je connais très peu (pas du tout même) de vrai chefs de projets réalisant des story board corrects adaptés à une foultitude de téléphones et comprenant toutes les contraintes. Je ne parle même pas des chefs de projets techniques et développeurs qui ne sortent pas un service sans au moins un incident.

Mon souhait sera donc le suivant à qui veut bien le transmettre à notre ministre : une formation complète sur le monde de la mobilité serait la bienvenue. Je veux bien former du personnel aussi ;)
Enregistrer un commentaire