mardi 22 juillet 2008

Un ami ou presque

Vous allez me dire que je retourne ma veste d'un article à l'autre. Toutefois, un journaliste de TG Daily abonde dans mon sens.

Ce journaliste attend-il le Messie des téléphone en affirmant que l'iPhone n'est pas le "Jesusphone" ? On peut le penser. Faudra-t-il attendre le téléphone Nokia prévu pour la fin de l'année qui aura une fonction tactile.

En effet, l'absence de Nokia dans les téléphones tactiles fait défaut. Par choix ou par envie de finaliser son produit dont la robustesse et l'utilisabilité sera éprouvée avant tout ? La bataille initiée par la firme de Cuppertino laisse une marge de manœuvre réduite pour la rentrée aux protagonistes. En ayant occupé l'espace très tôt avec un téléphone dont les usages ont révolutionné la manière d'utiliser son mobile, force est de constater que l'avantage poussera Apple à envisager une version 3 repoussant les limites de l'appareil.

Il est étonnant que l'article ne délivre pas l'argument le plus important : Apple est mono produit sur ce créneau. De ce fait, les évolutions doivent être majeures contrairement à ses concurrents qui dominent 3 types de marchés : entrée, milieux et haut de gamme.

Source : TG Daily

Enregistrer un commentaire