lundi 30 mars 2009

Commentaire annonciateur

Lors d'un commentaire sur un précédent article j'annonçais que le G2 ne sortirai pas avant la release française de Cupcake par Google.

Soit j'ai une boule de cristal, soit je commence à bien anticiper les sorties chez les opérateurs. Je pencherai sur le second point. En effet, le G2 sera le premier téléphone HTC sous Android complètement tactile. Dans la bataille actuelle sur le marché des mobiles, Google ne pouvait pas se permettre, de voir son image écorné avec un OS embarqué dans un téléphone dont la réactivité de la dalle tactile serait moindre que celle de l'iPhone.

Par ailleurs, Cupcake est très attendu par les utilisateurs. Par voie de conséquence tout défaut sera irrémédiablement sanctionné par des critiques acerbes et virulentes qui risquent de nuire au produit.

Enfin, je parie toujours sur un lancement du G2 chez SFR conjointement à une mise à jour des HTC Dream lancés par Orange mi mars. Ne voyez pas de malice chez SFR pour décaler dans le temps 2 opérations (lancement de l'iPhone puis du G2) mais bien une contrainte qui échappe à l'opérateur.

Sources :
PointGPhone
MobiFrance

Enregistrer un commentaire