vendredi 5 novembre 2010

Prylos propose 2 postes

Une fois n'est pas coutume. Je vous propose pour cette fin de semaine 2 emplois à pourvoir.

Prylos propose dès à présent aux producteurs de services à la personne la solution mobile, Y-Dom. Cette solution consiste à équiper les intervenants, ou salariés itinérants, d'un mobile disposant d'une application embarquée permettant de gérer le planning des interventions et d'en contrôler l'effectivité. La mise en place de cet outil rend possible la suppression du process papier lourd et onéreux, et améliore significativement la qualité globale du service, son efficience, et la professionnalisation du secteur.

Prylos anticipe également la dématérialisation du paiement CESU, celle du plan d'aide, la formation des intervenants, le soin et le maintien à domicile, sujets qui font l'objet de développements en cours.

La démarche de PRYLOS se veut résolument ouverte, pérenne et industrielle. Elle est élaborée en concertation avec les principaux acteurs du marché : opérateurs télécom, producteurs de services à la personne, instances représentatives (fédérations, ANSP, CNSA, DGE ...), mais aussi les financeurs privés ou publics (Conseils Généraux), les enseignes et les éditeurs de logiciels back-office.

Aussi Prylos cherche un ingénieur de développement expert JEE et un Team leader Applications Mobiles J2ME/Android.

De vous à moi, ce n'est pas parce que vous avez des notions de Java ou tâté un Android que vous êtes un expert. Il faut connaître le monde de la mobilité.

Je re posterai ce message la semaine prochaine. D'ici là, si vous cherchez un emploi dans la mobilité allez y !
Enregistrer un commentaire