mercredi 9 novembre 2011

Et vous utilisez quoi ?

J'avais écrit un billet décrivant une utilisatrice de smartphone qui apparemment ignorait qu'elle avait un clavier physique. Vous, fidèle lecteur, connaissez certains détails de votre mobile avec une utilisation avancée. Au delà du lancement des applications, certains réglages ne vous sont pas inconnus.

Mon camarade de jeu m'a passé une vidéo assez hallucinante que je vous invite à regarder. Elle entraine forcément une réflexion simple. Si on demande aux gens quelle différence font ils entre SMS et MMS on risquera d'être surpris.

Je connais des non technophiles et rien que leur indiquer le nom de certaines applications j'ai le droit à une grosse interrogation. Rien que le "swipe" en soi est un mot mystérieux. Pourtant on utilise cela sur iPhone, Android, Windows Phone... Alors combinez ce mot avec l'écriture prédictive et là vous passez pour un fan d'informatique. Comment briller en société avec une utilisation courante. Bref, vos interlocuteurs s'endormiront moins bêtes et auront un sujet de conversation pour le lendemain.

Bon visionnage... ça fait peur je vous assure.

Enregistrer un commentaire