mercredi 31 octobre 2007

Webwag on Mobile

Webwag MobileLa bataille du Web 2.0 a commencé voilà plus d'une année et demie. Cela restait confidentiel et les initiés de la première heure utilisaient Netvibes, Webwag, Spresent... Bref des services qui révolutionnent notre manière d'utiliser le Web.

La nouvelle frontière étant avec l'arrivée de l'iPhone, le mobile, il est donc intéressant de voir comment cette révolution va se faire et comment les opérateurs vont utiliser cette nouvelle donne.

Je parlais plus haut de Webwag, et c'est le premier à tirer de tous feux avec son application Web to Mobile qui permet en temps réel de disposer d'une application fonctionnant rapidement et de manière très simple sur un téléphone. J'ai donc des informations que je personnalise en fonction de mes envies sous la forme de Widget.
Par ailleurs, c'est avec SFR que le deal s'est fait pour que les utilisateurs usent de leur abonnement data à plein rendement.
Yahoo Go
Je parlais des applications Rich Media, mais entre celle de WebWag et Yahoo Go, le monde du mobile commence à se transformer. Vous l'aurez remarqué, les deux applications citées appartiennent à... Yahoo.
Enregistrer un commentaire