mercredi 9 janvier 2008

Essayez votre "prochain" téléphone

Tryphone J'adore savoir quel pourrait être mon prochain téléphone. Pour autant, je change de modèle environs tous les deux ans rendant à peu près fiable la statistique qui démontre qu'un portable a une durée moyenne de vie de 18 mois.

Je me suis attardé sur le site de Tryphone. Littérallement : Essayez votre téléphone. Alléchant non de pouvoir faire cela avant d'acheter. C'est ce qu'il manquait au marché pour inciter les utilisateurs de changer leur mobile.

Je vais vous décevoir tout de suite : il s'agit de modèles américains ! Et oui ils sont en retard, je sais. En regardant de près ce site, cela m'a rappelé DeviceAnywhere, site sur lequel je pouvais tester les mobiles américains lorsque je travaillais chez Cellfish. Bingo, c'est la même société.
Oui, le plus gros opérateur français est client, mais en cherchant Sony Ericsson (ma marque fétiche) on ne trouve que le W300i... C'est plus que décevant.

Quoiqu'il en soit le concept est très très intéressant et il n'y a qu'aux Etats unis que vous pouvez voir ce genre de projet voir le jour.
Enregistrer un commentaire