mercredi 2 janvier 2008

i-phone contre Rambo

i-phone Je repars en croisade contre Apple en ce début d'année ? Non simplement un article du Parisien de ce matin annonçant le lancement de l'i-phone version 2.

A l'issue du salon Macworld soit le 14 janvier (et un mois plus tard vous saurez quoi demander pour la Saint Valentin), le nouveau joujou sera lancé sur le marché.

Il supportera la 3G, un GPS, une plate forme de messagerie, un Wifi plus performant, pouvoir utiliser une mémoire additionnelle (8Go se révélant insuffisant ?) et une meilleure autonomie de batterie en 3G (avec le wifi l'autonomie de batterie fondra comme neige au soleil). Etonnamment la fonction MMS ne semble pas d'actualité ??

Quoiqu'il en soit, AT&T sera le premier opérateur à recevoir le dernier né de la firme de Cuppertino. Cela va de soi que celles et ceux qui ont reçu leur jouet à Noël vont s'empresser de le revendre sur e-bay pour avoir le "fleuron" de la Pomme.

Est ce que Sylvester Stallone verra le nombre de Rambo ou de Rocky détronné par l'i-phone ? Les versions 3 et 4 étant déjà sur les rangs il y a fort à parier que ce sera le cas.
Enregistrer un commentaire