mardi 1 janvier 2008

J'adore les RSS

NetomatL'année venait juste de se finir et voilà qu'en mettant un peu de lien pour la syndication des flux RSS de ce blog que je tombe sur un service très intéressant : Netomat.

Après avoir créé un compte une petite application est à télécharger sur votre ordinateur. Elle vous permettra d'ajouter des liens vers des feed RSS. Une fois agrégés, ils s'ajouteront à la liste des sites que vous lirez en situation de mobilité.

Il est intéressant de voir comment l'interaction WEB -> Mobile est bien comprise par les américains. Autant le mobile ne semble pas aussi présent sur le territoire US (vu de chez nous soi doit en passant), autant la compréhension de la problématique ergonomique semble être prise en compte dans ce site.

J'ai été très agréablement surpris par l'affichage sur mon Sony Ericsson Z530i. Le Nokia 6600 ayant refusé les cookies (il les acceptent pourtant) à la première connexion, là il a accepté le site. Promis vous aurez des shoot écrans pris sur un Nokia 6680. Ce sera plus parlant que l'image affichée. Le browsing a été particulièrement soigné et sur ce point chapeau bas !
Enregistrer un commentaire