lundi 16 juin 2008

Shozu et You Tube

Je mène toujours mes expérience avec Shozu et mon Sony Ericsson K800i pour dégager tout son potentiel.

Je ne suis pas déçu car enfin, Shozu arrive à connecter les comptes Google. Résultat, j'ai pu créer ma première vidéo et l'envoyer sur You Tube. Petit problème de login passé, tout se déroule à merveille. L'upload se déroule bien (merci SFR).

Résultat une vidéo 3GP transformée en format FLV et le rendu n'est pas trop mauvais. Je vais donc pouvoir filmer ! Désolé pour le désordre sur mon bureau.



4 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour Fabrice! Peux-tu me dire quelle version de l'application ShoZu tu utilises sur le K800i?

Merci,
Armand

Unknown a dit…

Bonjour Armand.

la version dans mon K800i est 3.1.18.

Dans le menu de Shozu sur ton mobile tu peux lui demander de rechercher les mises à jour. Apparemment il n'en détecte pas. La dernière version 4.0.76. Il fonctionne avec un autre compte temporaire. Il faut désactiver la connexion dans le menu et tu pourras te connecter avec les paramètres de de ton compte. Il va prendre du temps à tout reprendre mais il le fait bien.

Arnaud Zafrilla a dit…

Bonjour !

Je suis arrivé ici grâce à google !
J'ai un blog Blogger et j'utilise shozu depuis quelques jours. Super pour les images mais par contre mes videos au format 3gp ou mp4 ne sortent pas comme les vôtres, comment est il possible de le faire ?

Unknown a dit…

Bonjour Margaux,

J'utilise tout d'abord un Sony Ericsson K800i. Je ne sais pas le modèle, ni la marque de votre téléphone.
Ce dernier est réglé sur haute qualité. Les vidéos sont au format 3GP en 176x144.

Elles sont par la suite expédiées grâce à Shozu sur Youtube, directement sur mon compte. C'est Youtube qui fait la transformation.

Je vous invite donc à régler la haute qualité des vidéos sur votre téléphone (ou la résolution des vidéos allant du 176x144 au 640x480 sur des modèles haut de gamme).

Enfin, toutes mes félicitations pour le futur événement à venir.