lundi 8 décembre 2008

Test du G1 chez Bouygues

Petite invitation aux tests en tout genre avec différents forfait chez Bouygues avec un G1. C'est ce qu'a essayé Arnaud de Phone Android.fr.

Apparemment, son G1 a eu des difficultés à fonctionner en utilisation WEB & mail. La synchronisation avec le compte Google semblait inopérante. Un commentaire sur ce sujet indiquerait le contraire et j'espère que tout va fonctionner.

En tout cas ce test, à découvrir, mérite le détour car il démontre que les opérateurs doivent ouvrir leur porte et ne plus cantonner leurs abonnements à leur seul portail.

Source : Phone Android.fr

4 commentaires:

Arnaud a dit…

Je rajouterais: il est nécessaire que les opérateurs créés de l'internet réllement illimité (ce qu'à fait T-Mobile au lancement du G1 outre atlantique). En 1 journée, j'avais explosé le coté des 10Mo mensuel réservé au pop chez Orange...Résultat, j'ai remis la main à la poche pour un forfait reellement illimité.

Nicolas a dit…

Bonjour,
Je prévois d'acheter un G1 mais je suis comme Arnaud chez Bouygues avec un forfait Néo2.
Est ce que finalement tu as réussi à faire fonctionner la synchronisation du compte google (GMail, google calendar,...) ?
Cordialement

Anonyme a dit…

Salut, j'ai fait un test de synchro des contacts avec un G1 + SIM Bouygues et SIM Orange, pas de problème. J'ai pas encore réussi à synchroniser mon calendar avec thunderbird+lightning et SIM Orange, pas essayé avec la Bouygues.

Anonyme a dit…

Re-salut, apparemment le Market ne fonctionne pas avec ma SIM Bouygues... Je les appelle demain pour savoir s'il y a plusieurs types d'option internet data.