jeudi 5 février 2009

Orange débouté en appel

L'annonce de la décision du Conseil de la concurrence avait l'effet d'une bombe en mettant fin à l'exclusivité d'Orange sur l'iPhone. La notion retenue était la durée excessive de cette exclusivité.

Résultat, Apple-Orange interjettent appel de la décision. Bouygues, SFR et UFC-Que choisir suivent donc la procédure. Résultat : la cour d'appel de Paris donne donc raison à Bouygues qui avait saisi dans l'urgence le Conseil de la concurrence.

Chez Bouygues on « se félicite de la confirmation de la levée des exclusivités de commercialisation de l'iPhone par la Cour d'appel de Paris. Grâce à cette décision, Bouygues Telecom pourra prochainement proposer l'iPhone dès que les conditions de distribution seront finalisées avec Apple. » Franchement vu ce qui vient d'être fait, je me demande si Apple va aller négocier chez Bouygues.

SFR vous propose une grosse bannière sur son site...

Bannière SFR
Je l'avais déjà exprimé, le consommateur ne sera pas gagnant. On va vous vendre de l'iPhone cher, très cher sans compter la durée d'engagement avec un forfait qui sera, à n'en pas douter de 24 mois. A choisir, je préfère me passer d'un télépomme.

Source : PCInpact

Enregistrer un commentaire