mercredi 31 décembre 2008

La fierté de Google...

Coffre 1... la mienne aussi :) En effet, le très bon blog officiel de Google dédié à l'environnement mobile fête son 100ème billet, je vous délivre mon 573ème de l'année. A cette occasion, je vous remercie de venir lire mes articles.

Plus drôle dans l'article de l'équipe mobile de Google est la fierté de leurs armoires. Je dirais que c'est idéal pour eux de travailler avec autant de mobiles. Pour ma part, je n'ai rien à leur envier, car j'ai de quoi faire. Le premier coffre fut mon terrain de jeu pendant des années, le second en cours de remplissage devient mon nouveau lieu de stockage de jouets.

Coffre 2Evoluant dans un métier high tech, j'ai le privilège d'avoir les modèles avant tout le monde. Ce qui implique aussi que je dois attendre qu'un billet sur le Net apparaissent pour pouvoir parler d'un modèle que j'ai dans les mains. Heureusement les constructeurs donnent toujours les nouvelles avant moi ou certains blogs parlent trop vite. Résultat on peut être déçu au moment du lancement d'un produit. Je peux aussi tester des applications de Google par exemple sur diverses marques de téléphone. En soi, rien d'attrayant mais j'ai pu faire le test de QIK ainsi.

Enfin, chez Google, ils ont eu droit à un G1 pour Noël, petit cadeau sur lequel je n'aurai pas fait la fine bouche.

Allez leur petite vidéo pour le fun. J'adore comment ils choisissent un téléphone pour des tests.



Source : Official Google Mobile Blog


Enregistrer un commentaire