vendredi 20 février 2009

Le n'importe quoi sur l'AppStore

Je m'en doutais un peu, chez Apple pour valider une application soit on est regardant voir trop en poussant sur tout, soit on met en ligne les plus inutiles des applications.

C'est donc encore une application faisant appel à la vidéo qui vient de se faire rejeter et non des moindre : South Park. On aime ou pas la série.

Ce qu'il faut remarquer c'est que toute application ayant trait à la vidéo ou à la télévision se fait re toquer. On se souvient il y a peu de la TV d'Orange, de UStream et maintenant celle de Comedy Central.

On peut penser qu'Apple prépare soit quelque chose dans le domaine et pour éviter la concurrence casse les applications ou simplement, ou ne désire pas qu'une application appelant le player vidéo de manière intensive soit exploitée. Sur ce dernier point, et on se rappelle de la promesse de Steve, l'iPhone 3G est 2 fois plus rapide et consomme moins de batterie que le premier iPhone. Oui c'est certain... Quand l'appareil n'est pas sollicité fortement. La vidéo et les ressources réseau (3G ou WiFi) vont réduire fortement l'autonomie de l'appareil.

Source : Le blog iPhone

Enregistrer un commentaire